dimanche 16 avril 2017

Les Tatouages Géométriques et Florales de Laura Martinez.

Le voyage non traditionnel et autodidacte de Laura Martinez.

Il y a trois ans et demi, l'artiste tatoueuse Laura Martinez a quitté sa maison en France pour les États-Unis, mais rien de plus en poche qu'un sentiment de bon et un diplôme en conception de produits. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle se rendre compte que les États-Unis n'est pas toujours la terre d'opportunité. Incapable de trouver du travail en raison de l'état touristique de son visa, Martinez a commencé à encourager son mari, Sam Perry.

 

1. Tatouage Fleurs et Signes Géométriques by Laura Martinez.

Tatouage Fleurs et Signe Geometrqiue by Laura Martinez - Mytatouage

Il est facile d'attribuer nos succès au soutien inébranlable de nos proches, mais la vie de Martinez aurait sans doute eu une direction bien différente si elle n'avais pas eu l'encouragement de son mari. "Une nuit, il est rentré à la maison et il y avait comme dix dessins sur le sol, et il était la " woah ". Qu'est-ce qui s'est passé? Ce jour-là a été une révélation. C'était la première nuit où je suis allé au lit en pensant déjà aux dessins que je pourrais faire ensuite.

Ce n'est qu'après avoir fait un dessin de tatouage pour Perry que la carrière artistique de Martinez a vraiment commencé à prendre en dessinant d'innombrables tatouages pour d'autres personnes. Elle devint frustrée que se ne soit pas elle qui aille au but du projet. Après s'être convaincu que le tatouage était un choix de carrière viable, Martinez a parlé avec l'artiste a qui elle a fréquemment envoyé ses dessins de tatouage à propos d'un apprentissage. "Il m'a pris sous son aile, mais j'étais là huit mois et je n'ai jamais touché une machine à tatouer", explique Martinez. "Je ne pensais pas qu'il allait me laisser toucher une machine. Je pense qu'il aimait le fait que je faisais tout, et je lui envoyais mes clients aussi. Un jour, tout cela s'est arrêté parce qu'il a été arrêté, la boutique a fermé ses portes et [mon apprentissage s'est terminé] ".

2. Tatouage Fleurs by Laura Martinez.

Tatouage Fleurs by Laura Martinez - Mytatouage

3. Tatouage " La Poésie Est Dans La Rue " by Laura Martinez.

Tatouage La Poesie Est Dans La Rue by Laura Martinez - Mytatouage

Martinez s'est de nouveau retrouvé sans emploi, mais d'une manière ou d'une autre plus déterminé que jamais à apprendre tout ce qu'il y avait à connaître l'artisanat. Et donc, elle a fait ce que n'importe quel millénaire respectif aurait fait - elle l'a googlé.

 

https://twitter.com/emilyxfrances/status/850472570663075842

 

S'exerçant sur sa bête impatiente de camarades de chambre, Martinez parcourut les eaux inexplorées d'un apprentissage à domicile, s'arrêtant pour se questionner, son travail en ligne et tout ce qui se passait en chemin. "Je pense que si j'avais eu un apprentissage normal, je n'aurais pas eu les boules pour commencer [tatouer]", avoue-t-elle. «Je suis super indépendant. J'aime avoir des opinions une fois que cela se fait, mais je déteste le montrer à quelqu'un d'autre quand je ne suis pas content, alors j'ai aimé faire le processus par moi-même. »Après avoir finalement débarqué une résidence à temps plein à Sins and Needles à Greenwich Village, Martinez a risqué tout en octobre dernier quand elle a ouvert son propre magasin de tatouage - Fleur Noire.

4. Tatouage Style Henné Sur Une Main by Laura Martinez.

Tatouage Style Henne Sur Une Main by Laura Martinez - Mytatouage

5. Tatouage Peace by Laura Martinez.

Tatouage Peace by Laura Martinez - Mytatouage

Aujourd'hui, le travail de Martinez est mieux décrit car le travail géométrique bien aligné rencontre l'influence naturelle. La flore et la faune constituent la majorité de son portefeuille, tandis que les modèles de tessellation accentuent leurs lignes organiques. «J'ai toujours aimé la géométrie, cela a toujours été mon but», explique-t-elle, citant son temps à Madagascar comme une autre influence majeure. "Toutes les conceptions [géométriques] que je fais sont des anciens tatouages ​​tribaux. Ils sont protégés contre les mauvaises énergies. Les triangles ou les choses que je fais en arrière-plan ont tous des connexions avec mon temps là-bas. " Voir aussi les Tatouage de Troisième Dimension.

 

https://www.youtube.com/watch?v=rbIZAFKwMNw
Mais peu importe le nombre de pays visités ou les artistes qu'elle rencontre, sa plus grande influence restera toujours Perry. "Je sais que je ne l'aurais jamais fait sans lui. S'il ne m'a pas poussé à dessiner, je ne l'aurais jamais fait. "Parfois, nos proches nous éloignent de notre zone de confort, ils nous emmènent dans des endroits sur lesquels nous ne nous sommes jamais osés. Et s'ils dérangent, insistant sur une seule esquisse, ou en train de nous chasser à côté de nous dans des entreprises commerciales terrifiantes, ils sont souvent les encouragements que nous devons prendre pour transformer nos rêves en réalités.

6. Tatouage de Icarus et Géométrie by Laura Martinez.

Tatouage de Icarus et Geometrie by Laura Martinez - Mytatouage

7. Tatouage Astronaute et Signe Géométrique Noir et Gris by Laura Martinez.

Tatouage Astronaute et Signe Geometrique Noir et Gris by Laura Martinez - Mytatouage

Merci de votre visite et surtout merci de partager ces magnifiques tatouages avec vos amis sur Facebook, Twitter ou Pinterest.

L'équipe TattooTeam

Post Source HERE: Les Tatouages Géométriques et Florales de Laura Martinez. - L'article Les Tatouages Géométriques et Florales de Laura Martinez. Publié en Premier sur: My Tatouage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire